Accédez à l’écran Paramètres de lecture, accessible via le menu Paramètres, puis Lecture du tableau de bord. Les paramètres qui nous intéressent sont les suivants : La page principale apparaît : pour paramétrer une page d’accueil statique, cochez l’option Une page statique.

Comment supprimer une page sur WordPress ?

Supprimer la page WordPress A voir aussi : Comment créer un site comme amazon.

  • Dans la liste des pages, sélectionnez-le ou placez-le sur le titre. …
  • Sur la page, à droite dans le bloc « publier », cliquez sur « Déplacer vers la corbeille ».

Comment supprimer le nom de la page dans WordPress ? Comment supprimer des titres des pages WordPress Si vous souhaitez uniquement supprimer des titres, rien de plus simple : allez dans Pages > Toutes les pages. Allez sur une page et cliquez sur « Modification rapide », puis laissez le titre vide et cliquez sur « Actualiser ».

Comment ne pas faire une page blanche dans WordPress ? Pour masquer des pages de votre blog, vous avez deux options. Un via le menu de votre blog et un autre via un plugin WordPress. Bien entendu, je suggère d’utiliser l’option sans plugin (si vous le pouvez) afin de ne pas augmenter le temps de chargement de votre blog.

A lire également

Comment ajouter une page dans une page WordPress ?

Comment créer une page dans notre administration WordPress. Ceci pourrait vous intéresser : Create a comment wordpress. Pour créer une page, il faut bien entendu aller dans la page « Pages » > menu « Pages/ajouter ».

Comment mettre à jour les pages d’un site WordPress ? Dans le menu principal de gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Ensuite, la liste de toutes les pages de votre site apparaît. Pour en modifier une, cliquez dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît sur place. Le contenu de la page est alors ouvert dans l’éditeur de page WordPress.

Comment créer une sous-page sur WordPress ? Tout ce que vous avez à faire est de vérifier le contenu que vous souhaitez voir dans votre barre de navigation et d’organiser vos onglets sous « structure de menu » par un simple glisser-déposer. Si vous souhaitez créer des sous-menus, faites glisser l’un des inserts légèrement vers la droite.

Articles populaires

Comment créer une page sur WordPress ?

Comment créer une page dans notre administration WordPress. Voir l'article : WordPress comment form placeholder. Pour créer une page, il faut bien entendu aller dans la page « Pages » > menu « Pages/ajouter ». Il y a beaucoup à voir sur cette page, nous allons donc décomposer chaque élément un par un.

Comment créer une page d’accueil sur WordPress ? Configurer la page d’accueil de votre blog Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress, et sélectionnez l’option « Page statique » dans la « page d’accueil est affichée ». Mettez votre page « Accueil » sur la page d’accueil et votre page « Blog » sur la page des articles.

Comment modifier la barre de menu WordPress ?

Pour modifier les éléments du menu WordPress, allez dans « Apparence » → « Menus » dans la barre latérale de votre administration. Lire aussi : Comment mettre son site prestashop en ligne. Si vous disposez de plusieurs menus, vous devez d’abord sélectionner celui que vous souhaitez modifier dans la liste, puis cliquer sur « sélectionner ».

Comment changer la couleur du menu WordPress ? Si vous voulez changer quelque chose d’autre, allez dans Apparence> Options du thème.

Comment réparer ma barre de menu WordPress ?

Comment modifier le menu sur WordPress ? Cliquez sur l’onglet « Apparence » dans votre menu principal WordPress, puis sur « Menus ». Cliquez sur « Modifier » à côté du menu à modifier.

Comment changer la couleur d’un thème WordPress ?

Bongou. Ce changement ne peut être effectué que si le thème que vous avez choisi le permet OU si vous avez acheté le forfait WordPress.com Premium ou Business. Sur le même sujet : Comment gerer wordpress. Allez sur Mon site & gt; Personnaliser & gt; Thèmes & gt; Personnalisez et voyez si, dans les couleurs ou l’identité du site, il y a la possibilité de changer la couleur.

Comment modifier un thème sur WordPress ? Avant d’activer le thème, rendez-vous dans la section Apparence > Personnaliser de votre tableau de bord. Là, vous pouvez apporter des modifications à l’apparence de votre site WordPress. De plus, vous pouvez également l’utiliser pour prédire à quoi ressemblera votre nouveau thème.

Comment modifier le thème WordPress pour les enfants ? Tout ce que nous avons à faire est d’en créer un ou de le dupliquer à partir du thème parent et de placer cette copie dans le dossier du thème enfant. Effectuez ensuite les modifications souhaitées. Voici une simple modification apportée au pied de fichier. php : nous ajoutons du texte après le lien vers WordPress.

Quel site permet de gérer les avatars WordPress ?

Gravatar est un service gratuit utilisé pour gérer les avatars sur le web et permet aux internautes de « disposer d’un moyen simple et vérifié d’établir leur identité en ligne », comme l’indique son site officiel. A voir aussi : WordPress comment publier un article dans une page.

Comment mettre une photo de profil sur WordPress ? Dans l’utilisateur -> Votre profil, vous pouvez aller plus bas dans la page et trouver « Photo de profil », il y a la phrase « Vous pouvez modifier votre photo de profil via Gravatarâ € œ .

Comment utiliser Gravatar ? Le plug-in Gravatar est disponible sur la plupart des moteurs de blogs connus ; lorsqu’un visiteur souhaite poster un commentaire sur un blog demandant une adresse email, le serveur demande à Gravatar l’existence d’un avatar associé à cette adresse. Si tel est le cas, il est placé à côté du commentaire soumis.

Quelle est la taille maximale lors de l’ajout de médias à la médiathèque ? La taille maximale actuellement acceptée par fichier est de 10 Mo. Attention, si vous importez plusieurs fichiers en même temps, la taille de chaque import ne doit pas dépasser 10 Mo.

Quel est le fichier qui contient le nom du thème WordPress ?

Cliquez sur l’onglet « Source » et développez les fichiers jusqu’à ce que vous trouviez « wp-content », qui contient un fichier nommé « themes / name-of-theme ». Voir l'article : Comment configurer prestashop.

Où sont stockées les pages dans les fichiers de thème WordPress ? Si votre page WordPress personnalisée n’est qu’une page contenant du contenu personnalisé que vous avez créé à l’aide de l’éditeur de contenu, ces informations sont stockées dans la base de données WordPress comme n’importe quelle autre page.

Comment choisir le bon thème WordPress ? Voici ce qu’il faut rechercher lors du choix de votre thème WordPress : Le thème payant (premium) Concentrez-vous sur les possibilités de partage et non sur l’image de démonstration. Vérifiez qu’il possède les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Quelle est la différence entre un menu et un emplacement de menu * ?

Ce qui va nous intéresser ici, c’est d’affecter le menu à notre thème. Mais pour cela nous devrons déclarer une ou plusieurs places de menu. Sur le même sujet : WordPress comment error message on same page. L’emplacement du menu est une zone dans laquelle l’utilisateur peut créer et affecter un menu qu’il a créé.

Qu’est-ce qu’un menu dans WordPress ? Définition du menu WordPress propose, comme pour tous les sites Internet, un amplificateur de menu. Celui-ci indique la zone dans laquelle sont affichés les différents liens vers les pages actives de votre site. … Les thèmes WordPress incluent généralement automatiquement le menu principal du site.

Comment changer une image sur un site ?

Faites glisser le widget Image à l’endroit où vous souhaitez insérer une image sur votre site. Sélectionnez l’image que vous avez insérée dans celles que vous avez déjà téléchargées ou téléchargez-en une nouvelle. Lire aussi : Comment créer un site html css. Une fois l’image sélectionnée, fermez le sélecteur d’images, puis fermez l’éditeur d’images pour enregistrer.

Comment changer l’image de ma page d’accueil ? Connectez-vous à votre compte Google dans le coin supérieur droit de la page d’accueil Google. Cliquez sur Remplacer l’image d’arrière-plan en bas de la page d’accueil de Google. Une fois que vous avez sélectionné votre image, cliquez sur Sélectionner en bas de la fenêtre.

Comment changer l’image d’un site ? Allez dans la section « Design », onglet « Images de fond ». L’onglet « Images d’arrière-plan » vous permet de sélectionner l’image que vous souhaitez afficher comme fond d’écran de votre site. Vous pouvez donc récupérer une image sur votre PC en cliquant sur sélectionner le fichier, puis l’envoyer.

Comment mettre la page d’accueil Google Chrome ?

Dans la section « Apparence », cochez la case Afficher le bouton Accueil. Pour configurer votre page d’accueil, cliquez sur Modifier. Voir l'article : Comment installer wordpress sur o2switch. Sélectionnez Ouvrir cette page, puis tapez www.google.fr dans le champ correspondant. Cliquez sur OK.

Comment masquer le menu sur une page WordPress ?

Oui en css avec a. numéro de page-page et affichage : aucun ; dans le menu div. Voir l'article : Comment créer un site gratuit. Pour cela il faudra l’adresse du site pour le code ou id de la page en question et le nom du menu div. Parfait!

Comment ne pas afficher une page dans le menu WordPress ? 2/ Utilisation du plugin WordPress Exclure les pages de la navigation. Ce petit plugin (téléchargeable ici) vous permet d’exclure vos pages WordPress de votre thème. Si votre thème ne prend pas en charge les « Menus WordPress », il vous sera d’une grande utilité.