Si vous souhaitez intégrer un blog sous votre site. Juste besoin de créer un dossier de blog à la racine de votre serveur, installez wordpress dans ce dossier. Et enfin de créer un bouton ou un lien sur votre site qui redirigera le visiteur vers votre index wordpress.

Comment ne pas faire apparaître une page vide dans WordPress ?

Pour masquer des pages de votre blog, vous avez deux options. Un via le menu de votre blog et un autre via un plugin WordPress. Sur le même sujet : WordPress comments shortcode. Bien entendu, je vous propose d’utiliser l’option plugin gratuit (si vous le pouvez) afin de ne pas augmenter le temps de chargement de votre blog.

Comment supprimer une page dans WordPress ? Supprimer une page WordPress

  • Dans la liste des pages, sélectionnez ou survolez le titre. …
  • Sur la page, à droite dans le bloc « publier », cliquez sur « Déplacer vers la corbeille ».

Comment puis-je ne pas voir une page WordPress ? Par défaut, vos pages n’apparaîtront plus sur votre blog sauf si l’option « Inclure cette page dans la liste des pages » est cochée. Vous devez donc cocher cette case pour faire apparaître vos pages et les désélectionner pour qu’elles n’apparaissent pas.

Comment masquer le menu sur une page WordPress ? Oui en css avec a. numéro de page-id-page et affichage : aucun ; dans le menu div. Pour cela il vous faut l’adresse du site pour le code ou l’id de la page en question et le nom du menu div. Parfait!

Ceci pourrait vous intéresser

Comment modifier la page blog WordPress ?

Dans le menu principal à gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Une liste de toutes les pages de votre site s’affiche. Sur le même sujet : Comment creer un site avec shopify. Pour en modifier un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît sur la page). Le contenu de la page suivante s’ouvre dans l’éditeur de page WordPress.

Comment changer mon menu déroulant WordPress ? Dans votre tableau de bord WordPress, cliquez sur Apparence, puis sur Menus. Sélectionnez ensuite le menu que vous souhaitez modifier en le sélectionnant dans le menu déroulant et en cliquant sur « Sélectionner ». Modifiez ensuite leurs liens ou l’ordre des éléments qui composent la zone « structure du menu ».

Comment modifier le pied de page dans WordPress ? Le moyen le plus simple de modifier le pied de page d’un site WordPress consiste à utiliser WordPress Customizer. Une fois dans l’outil de personnalisation, rendez-vous dans les rubriques « Mise en page », « Couleurs » et « Typographie » disponibles dans le menu outil pour personnaliser le pied de page.

Comment éditer un widget dans WordPress ? Allez dans Apparence> Personnaliser> Widgets dans le menu d’administration, ou Personnaliser> Widgets dans la barre d’administration en haut de l’écran. Via l’écran d’administration des Widgets.

A découvrir aussi

Comment mettre en place une page d’accueil et une page dédiée au blog WordPress ?

Configurez votre page de blog Rendez-vous dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress, et sélectionnez l’option « Page statique » sous « Les paramètres de la page d’accueil s’affichent ». Définissez votre page « Accueil » comme page d’accueil et votre page « Blog » comme page d’article. Voir l'article : WordPress comment attachment.

Que montre la page d’accueil par défaut d’un site WordPress ? Par défaut, dans de nombreux thèmes WordPress, votre page d’accueil affiche les derniers articles de votre blog. Cependant, vous voudrez peut-être regarder quelque chose de différent ici. Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas de blog ou s’il n’a pas votre propre site Web.

Comment mettre une page sur la page d’accueil de Divi ? Nous définirons quelle page sera considérée comme votre page d’accueil. Dans les Options de lecture de l’onglet Paramètres, cochez Une page statique puis dans la liste déroulante, choisissez la page d’accueil. Sans cette manipulation, votre site ressemblera à un blog.

Comment configurer une page en tant que page d’accueil WordPress ? La première façon de modifier votre page d’accueil consiste à créer une page WordPress de base dans la section « Page » de votre panneau d’administration. Allez ensuite dans « Paramètres -> Lecture » (Paramètres-> Lecture). Ici, vous pouvez sélectionner la page que vous venez de créer comme page d’accueil.

Comment modifier la page d’accueil d’un site WordPress ?

La première façon de modifier votre page d’accueil consiste à créer une page WordPress de base dans la section « Page » de votre panneau d’administration. Lire aussi : Comment créer site wordpress. Allez ensuite dans « Paramètres -> Lire » (Configuration-> Lire). Ici, vous pouvez sélectionner la page que vous venez de créer comme page d’accueil.

Comment supprimer la page d’accueil dans WordPress ? Vous ne pouvez pas « supprimer » l’index. php (qui sera TOUJOURS la page qui répertorie normalement vos articles de blog) et si vous choisissez de faire une page statique, WordPress vous demandera une autre « page wordpress » pour répertorier les articles. Cependant, vous pouvez modifier le contenu.

Quelle est la différence entre une catégorie et un tag ?

Une catégorie est un sujet qui regroupe plusieurs de vos publications. Les balises permettent d’affiner l’organisation du contenu en profondeur et en coupe. Voir l'article : Comment installer prestashop sur son ordinateur. La même balise peut être utilisée sur plusieurs messages, quelles que soient les catégories dans lesquelles ces messages sont classés.

Quelle est la différence entre une catégorie et une balise WordPress ? Les balises vous permettent de classer le contenu plutôt de manière transversale. Ils offrent ainsi la possibilité de catégoriser les articles sans les classer. Ils sont donc souvent plus nombreux en catégorie et permettent une découverte plus approfondie du contenu du site.

Qu’est-ce qu’une catégorie dans WordPress ? Une catégorie est l’une des taxonomies par défaut dans WordPress. Contrairement aux balises, les catégories sont obligatoires. Ils permettent de trier et de regrouper les articles selon leur sujet.

Comment mettre une page statique sur WordPress ?

Accédez à l’écran Lire les paramètres, accessible via le menu Paramètres, puis Lire depuis le tableau de bord. Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer un site html css. Les paramètres qui nous intéressent sont les suivants : La page d’accueil s’affiche : Pour définir une page d’accueil statique, cochez l’option Page statique.

Comment créer une page statique dans WordPress ? Rendez-vous dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress, et sélectionnez l’option « Une page statique » dans le paramètre « Une page d’accueil s’affiche ». Définissez votre page « Accueil » comme page d’accueil et votre page « Blog » comme page d’article.

Comment créer ma page d’accueil dans WordPress ? Pour paramétrer la page d’accueil de votre site WordPress, voici comment procéder : Modifiez ce paramètre en allant dans « Paramètres > Lecture ». Cliquez sur « Une page statique » puis dans « Page d’accueil » sélectionnez la page « Accueil » que nous avons créée.

Pourquoi faire les mises à jour WordPress ?

Les mises à jour de WordPress sont recommandées pour de nouvelles fonctionnalités et une sécurité accrue. … La mise à jour de WordPress vous permet de : Corriger les bugs de la version précédente. Voir l'article : Comment avoir shopify payment en france. Profitez de nouvelles fonctionnalités (par exemple, la nouvelle extension Gutenberg pour début 2019).

Comment créer une page sur WordPress ?

Comment créer une page dans notre administration WordPress. A voir aussi : Comment installer prestashop sur linux. Pour créer une page, il faut évidemment se rendre sur la page « Pages » & gt; Menu « Ajouter / Supprimer ». Il y a beaucoup à voir sur cette page, nous allons donc couper chaque article un par un.

Comment ajouter une page au menu WordPress ? Ajouter des pages à votre menu WordPress Lorsque vous cliquez sur le bouton « Ajouter des éléments », vous voyez immédiatement les pages que vous avez créées auparavant. Il est aussi possible de créer de nouvelles pages rapidement grâce au champ et au bouton sous la liste de vos pages.

Comment créer une page dans WordPress ? Comment créer une page dans notre administration WordPress. Pour créer une page, il faut évidemment se rendre sur la page « Pages » > « Pages/Ajouter ».

Comment changer la page d’accueil de Google Chrome ?

Dans la section « Apparence », cochez la case Afficher le bouton d’accueil. Pour configurer votre page d’accueil, cliquez sur Modifier. A voir aussi : Comment créer un site qui rapporte de l’argent. Sélectionnez Ouvrir cette page, puis saisissez www.google.fr dans le champ correspondant. Cliquez sur OK.

Quels dossiers ne Doit-on jamais modifier WordPress ?

Fichiers et dossiers à la racine du site Fichiers et dossiers à la racine du site WordPress. Voir l'article : WordPress comment modifier le footer. Ne modifiez pas ou ne supprimez pas certains fichiers ou dossiers WordPress natifs, auquel cas ceux-ci sont essentiels, le site ne fonctionnera plus.

Quel est le fichier contenant le nom du thème WordPress ? Cliquez sur l’onglet « Sources » et faites défiler vers le bas pour trouver « wp-content », qui contient un fichier intitulé « themes / name-of-theme ».

Quels dossiers ne devriez-vous jamais modifier dans WP ? php et ce qu’il y a dans /wp-content/, vous savez que vous ne devez JAMAIS modifier vos fichiers de base WordPress.

Comment éditer le fichier php wp-config ? Pour éditer le « wp-config. Php » utilisez un éditeur (par exemple Notepad qui est gratuit) et non un traitement de texte comme word. Lors de l’installation de WordPress, les informations de connexion à la base de données et les paramètres sont copiés dans le « wp-config ». php ».

Qu’est-ce qu’une page WordPress ?

WordPress est clair sur une chose, les publications et les pages sont des outils de publication de contenu : « Vous pouvez créer des publications et des pages, les formater facilement, insérer des médias et, d’un simple clic sur un bouton, votre contenu est publié. » Sur le même sujet : WordPress comments api.

Quelle est la différence entre les articles et les pages WordPress ? Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées par des mots-clés. Les commentaires ne sont (généralement) pas activés par défaut. D’autre part, ils peuvent avoir une hiérarchie. C’est-à-dire que certaines pages peuvent dépendre d’autres.

Quelle est la différence entre une page et un article ? Les publications sont sociales et les pages ne le sont pas, Une publication peut être catégorisée alors qu’une page peut être hiérarchisée avec des sous-pages, Les publications sont incluses dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, les pages peuvent recevoir un modèle personnalisé lié aux articles…

Quel menu permet d’afficher une page d’accueil statique sans article de blog ?

Sélectionnez l’option Page statique, puis sélectionnez votre nouvelle page dans le menu déroulant Page d’accueil. Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer un site jimdo.

Comment changer le paramétrage de la page d’accueil depuis la page statique ou la liste des articles récents ? Nous allons modifier ce paramètre en allant dans « Paramètres > Lecture ». Cliquez sur « Une page statique » puis dans « Page d’accueil » sélectionnez la page « Accueil » que nous avons créée. Dans la page « Articles », sélectionnez la page « Blog ».

Comment mettre en place une page d’accueil et une page de blog dédiée ? Intégrez l’onglet « Blog » dans votre menu de navigation Allez dans l’onglet « Apparence » après le menu « Administration », et cochez les pages « Accueil » et « Blog » pour les ajouter à votre menu de navigation.