Allez dans « Articles » puis dans « Catégories ». Ici, vous voyez une première catégorie par défaut qui est « Non classé ». Pour créer une nouvelle catégorie, rien de plus simple, rendez-vous dans le champ « Nom » et tapez le ou les mots qui vous conviennent le mieux.

Comment dupliquer une page ?

Comment dupliquer une page ?
© amazonaws.com

Placez votre curseur au début de la page que vous souhaitez copier. Cliquez et faites glisser le curseur vers le bas de la page que vous souhaitez copier. Appuyez sur Ctrl + C sur votre clavier.

Comment dupliquer une image dans Word ? Dans le premier document Word, faites un clic droit sur l’image que vous souhaitez copier et sélectionnez Copier. Encore plus rapide, sélectionnez simplement votre image d’un clic de souris et tapez les touches Ctrl C de votre clavier.

Comment dupliquer un fichier ? Dans la fenêtre associée au dossier Windows où se trouve votre document, cliquez sur l’icône du fichier à dupliquer, par exemple Méthodologie. Faites-le glisser à un autre endroit de la même fenêtre tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée.

Comment dupliquer une page Divi ?

Comment dupliquer une page Divi ?
© wpbeginner.com

Dupliquer une page avec le thème Divi en utilisant la librairie

  • Entrez un nom pour la mise en page que vous souhaitez enregistrer et créez une catégorie si vous le souhaitez. …
  • Créez une nouvelle page sur votre site.
  • Nommez votre page et enregistrez.
  • Cliquez sur Utiliser Divi Builder.

Comment dupliquer un article ? Sélectionnez les publications ou les pages à dupliquer. Choisissez l’option « Dupliquer » dans les actions groupées. Cliquez sur le bouton « Appliquer » pour dupliquer tous les articles ou pages sélectionnés.

Comment dupliquer une page Elementor ? En allant au bas de la page créée avec Elementor que vous souhaitez dupliquer, cliquez sur « Copier tout le contenu » et accédez à une nouvelle page créée avec Elementor. Sur cette nouvelle page, dans la zone « Faites glisser un widget ici », faites un clic droit et choisissez « Coller ».

Comment cloner une page sur WordPress ?

Comment cloner une page sur WordPress ?
© mundocms.com

Pour cela vous devrez vous rendre sur votre publication et repérer les trois points en haut à droite de l’éditeur de page WordPress. Ensuite dans le menu déroulant vous trouverez en bas de la liste, dans la rubrique « Outils », l’option « copier tout le contenu ».

Comment dupliquer une page ? Placez votre curseur au début de la page que vous souhaitez copier. Cliquez et faites glisser le curseur vers le bas de la page que vous souhaitez copier. Appuyez sur Ctrl C sur votre clavier.

Comment cloner une page WordPress ? Il suffit d’un simple [Ctrl] [C] et [Ctrl] [V]. Cette méthode facilite la copie de pages ou de publications à partir d’un site WordPress.

Vidéo : WordPress comment dupliquer un menu

Comment dupliquer une diapositive ?

Comment dupliquer une diapositive ?
© yoast.com

Dupliquer une diapositive Dans le volet de gauche, cliquez avec le bouton droit ou en maintenant la touche Contrôle enfoncée sur la vignette de la diapositive que vous souhaitez dupliquer, puis cliquez sur Dupliquer la diapositive.

Comment dupliquer une forme dans PowerPoint ? Sélectionnez l’objet à dupliquer. et sélectionnez l’option Dupliquer ou utilisez le raccourci Ctrl D. L’objet dupliqué apparaît légèrement décalé par rapport à l’objet d’origine. Si nécessaire, déplacez l’objet dupliqué (sans le désélectionner).

Comment insérer une présentation PowerPoint dans une autre ? Dans l’onglet Accueil, sous Diapositives, cliquez sur la flèche sous Nouvelle diapositive, puis cliquez sur Insérer des diapositives d’une autre présentation. Sélectionnez la présentation que vous souhaitez insérer, cliquez sur Sélectionner les diapositives à insérer, puis cliquez sur Insérer.

Comment créer un menu déroulant avec Elementor ?

Accédez au tableau de bord & gt; Apparence & gt; Menu. Si vous n’avez pas créé de menu, vous devez le faire maintenant. Nommez votre menu et cliquez sur le bouton Créer un menu. Vous pouvez également attribuer l’option d’ajouter automatiquement des pages nouvellement créées et afficher les emplacements.

Comment créer un menu sur Elementor ? Créer un modèle de menu Elementor gratuit Une fois dans Elementor, nous construirons son en-tête comme n’importe quelle autre section Elementor. Pour le menu, nous utiliserons le widget de menu Elements Kit Nav. Dans le menu Sélectionner : choisissez le menu WordPress. Dans Choisir le logo du menu mobile : Entrez le logo de votre site.

Comment créer un menu déroulant en HTML ? La structure HTML Ensuite, nous sélectionnons l’une des balises à laquelle nous ajouterons une nouvelle balise avec quelques éléments à l’intérieur pour créer notre menu déroulant.

Comment ajouter un menu déroulant sur WordPress ?

Allez sur la page Apparence »Menus et cliquez sur le lien « Créer un nouveau menu » en haut. Ensuite, vous devez donner un nom à votre menu de navigation. Ce nom ne sera pas visible publiquement sur votre site Web. Le nom du menu est destiné à vous aider à identifier le menu dans la zone d’administration de WordPress.

Comment créer un menu déroulant avec Elementor ? Accédez à Tableau de bord> Apparence> Menus. Si vous n’avez pas créé de menu, vous devez le faire maintenant. Nommez votre menu et cliquez sur le bouton Créer un menu. Vous pouvez également attribuer l’option d’ajouter automatiquement des pages nouvellement créées et afficher les emplacements.