WordPress vous permet de désactiver les commentaires pour un seul article ou une seule page. Modifiez simplement le message et dans l’écran de l’éditeur WordPress, ouvrez la boîte « Discussion » dans le menu des paramètres sur votre droite. Ensuite, vous pouvez décocher la case de l’option « Autoriser les commentaires ».

How do I turn off WordPress comments?

How do I turn off WordPress comments?

Activer ou désactiver les commentaires Sur le même sujet : WordPress comment notification email.

  • Cliquez sur Articles ou Pages dans votre tableau de bord.
  • Cliquez sur le titre de la publication ou de la page pour laquelle vous souhaitez activer ou désactiver les commentaires.
  • Dans la barre latérale des paramètres à droite, recherchez et ouvrez l’onglet Discussion.
  • Sélectionnez Autoriser les commentaires pour activer les commentaires, ou désélectionnez pour désactiver les commentaires :

Comment arrêter les commentaires sur les publications et les pages WordPress ? Si vous n’aimez pas la vidéo ou si vous avez besoin d’instructions supplémentaires, continuez à lire. Si vous venez de démarrer votre site WordPress, vous pouvez facilement arrêter les commentaires sur vos futurs articles. Pour ce faire, allez dans Paramètres » Discussions dans la barre latérale gauche de votre panneau d’administration WordPress.

Comment activer ou désactiver les commentaires sur une page ? Sur la page suivante, vous devez placer le curseur de votre souris sur le titre de la page pour laquelle vous souhaitez activer ou désactiver les commentaires et cliquer sur le lien Modifier. Dans le coin supérieur droit de la page, vous verrez une icône à 3 points verticaux.

Recherches populaires

How do I turn off comment section?

How do I turn off comment section?

Dans le coin du message, il y a trois points – cliquez dessus. Une petite fenêtre apparaîtra avec plusieurs actions que vous pouvez effectuer. A voir aussi : Comment installer wordpress sur ovh. Sélectionnez « Désactiver les commentaires », et votre problème est résolu !

Comment supprimer la zone de commentaire ? Cliquez avec le bouton droit sur le commentaire et sélectionnez Supprimer le commentaire. Pour supprimer tous les commentaires d’un document, accédez à l’onglet Révision, cliquez sur la flèche vers le bas sur Supprimer et sélectionnez Supprimer tous les commentaires du document.

Comment supprimer la section des commentaires dans WordPress ? Ouvrez le panneau WP-Admin pour votre site WordPress. Cliquez sur le lien Discussion sous Paramètres dans le panneau de gauche. Le tableau de bord Paramètres de discussion s’ouvre et affiche les options suivantes : Décochez la case Autoriser les personnes à publier des commentaires sur les nouveaux articles.

Voir aussi

Can comments be disabled for a single post in WordPress?

Can comments be disabled for a single post in WordPress?

Le plugin Disable Comments peut arrêter les commentaires sur les sites Web et même sur les réseaux sur plusieurs sites. À partir de la page du plug-in : […] permet aux administrateurs de désactiver globalement les commentaires sur tous les types de publication (publications, pages, pièces jointes, etc. Voir l'article : WordPress comment key.) afin que ce paramètre ne puisse pas être remplacé pour des publications individuelles.

Comment désactiver les commentaires sur les articles ? Recherchez et cliquez sur l’article que vous souhaitez modifier ou modifier. Cliquez sur le bouton Modifier l’article. Cochez ou décochez la case à côté de « Autoriser les commentaires » pour activer ou désactiver la fonction.

Comment limiter les commentaires dans WordPress ? Pour ce faire, allez dans Paramètres » Discussions dans la barre latérale gauche de votre panneau d’administration WordPress. Sur cette page, vous devez décocher l’option « Autoriser les utilisateurs à publier des commentaires sur les nouveaux articles », puis cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Cela désactivera les commentaires sur tous vos futurs messages.

Comment ajouter un bloc de commentaires dans WordPress ? Accédez à l’écran Articles/Pages. Dans la liste des pages ou des articles, trouvez celui que vous voulez et survolez le titre de l’article. Vous verrez apparaître plusieurs liens sous le titre. Cliquez sur « Modification rapide » et cochez « Autoriser les commentaires ». Cliquez sur « Mettre à jour » pour activer les commentaires pour le message.

Vidéo : WordPress comment block

Should I allow pingbacks and trackbacks?

Should I allow pingbacks and trackbacks?

En bref, le pingback et le trackback sont des technologies qui informent d’autres sites Web lorsque du contenu susceptible d’intéresser ses utilisateurs a été publié. Bien que cela semble assez bon en théorie, il y a aussi un certain nombre d’inconvénients à utiliser les deux stratégies, c’est pourquoi nous vous recommandons de les désactiver. Voir l'article : Comment creer un blog wordpress.

Les pingbacks sont-ils du spam ? Les pingbacks et les spams de retraçage sont générés par des spammeurs qui utilisent des scripts automatisés pour envoyer des millions de retraçages vers des sites Web du monde entier. Comme le spam de commentaires, le spam de rétrolien n’est pas dirigé personnellement vers votre site.

Qu’est-ce qui permet le pingback & qu’est-ce que tu entends par trackback ? Les pingbacks et les trackbacks sont des notifications de lien qui vous permettent de savoir quand d’autres sites sont liés à votre contenu. Lorsque cette notification est activée, elle apparaîtra dans la section des commentaires de votre publication.

Devriez-vous approuver les pingbacks ? Vous n’êtes pas obligé d’accepter les pingbacks et les trackbacks. Cependant, de nombreux pingbacks et trackbacks sont légitimes. Suivez toujours l’URL si vous ne reconnaissez pas le site. Ensuite, en fonction de la publication, vous pouvez décider si vous souhaitez que les autres lecteurs de la publication voient le pingback ou si vous préférez le supprimer.

What is comment moderation WordPress?

La modération des commentaires est une fonctionnalité de WordPress qui vous permet d’empêcher les commentaires d’apparaître sur votre site sans votre consentement écrit. Sur le même sujet : Comment créer un site joomla. La modération peut être très utile pour traiter les spams de commentaires, mais elle a également des applications plus générales.

Comment autoriser les commentaires dans WordPress ? Activer les commentaires WordPress Sous le contenu de chacun de vos articles ou pages, vous trouverez l’option « Discussion ». Pour autoriser les commentaires sur une page/publication et pas sur une autre, cochez ou décochez la case « Autoriser les commentaires ».

Quels sont les différents états de commentaire WordPress ? Statut approuvé : les commentaires sont visibles sur le site. En attente : les commentaires sont en attente de validation, seuls vous ou les autres administrateurs du site pouvez les voir. Spam : les commentaires sont masqués car ils n’ont pas été approuvés par l’administrateur.

Comment répondre aux commentaires dans WordPress ?

How do I remove recent posts and comments in WordPress?

Comment supprimer les « messages récents » dans WordPress. Ceci pourrait vous intéresser : Comment contacter wordpress. Allez dans « Affichage » puis « Widgets », puis supprimez le widget « Messages récents » de la barre latérale.

Comment supprimer des milliers de commentaires dans WordPress ? Utilisez le tableau de bord d’administration de WordPress Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité à partir de votre tableau de bord d’administration – le menu Commentaires, pour être exact. Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress et accédez à la section Commentaires. Dans le menu déroulant Actions groupées, sélectionnez l’option Déplacer vers la corbeille. Sélectionnez tous les commentaires, puis cliquez sur Appliquer.

Comment personnaliser le widget des publications récentes dans WordPress ? WordPress est livré avec un widget intégré pour afficher les derniers messages dans la barre latérale de votre site ou dans toute zone prête pour les widgets. Sur votre tableau de bord WordPress, allez dans Apparence » Widgets et ajoutez le bloc de widgets « Messages récents » à votre barre latérale. Vous pouvez ensuite personnaliser l’apparence de vos publications récentes dans la barre latérale.

Comment se débarrasser des commentaires récents dans WordPress ? Pour supprimer tous les commentaires de votre site, cliquez sur Commentaires dans la barre latérale gauche de votre panneau d’administration. Sélectionnez ensuite tous les commentaires, sélectionnez l’option Déplacer vers la corbeille dans la liste déroulante Actions groupées, puis cliquez sur Appliquer. Cela supprimera tous les commentaires existants de votre site.