Comment traduire PrestaShop 1.7 ? Vous devez vous rendre dans le back office PrestaShop 1.7 puis dans « International » puis « Traductions ». Dans le bloc « Modifier les traductions », vous devez sélectionner : Type de traduction : thèmes / modules / e-mails…

Comment changer la langue de Prestashop ?

Dans le menu International > Traductions allez dans le niveau de mise à jour/ajout de langue. Cliquez simplement sur Ajouter ou mettre à jour la langue et déposez le menu déroulant sur Français. Voir l'article : Prestashop comment tpl. En quelques secondes, tout le backoffice de votre prestashop sera dans un beau français.

Comment ajouter la langue PrestaShop ? Instructions pour ajouter une langue

  • Rendez-vous dans l’administration de votre magasin.
  • Allez dans International> Traductions.
  • Dans la section Ajouter / Mettre à jour la langue, sélectionnez la langue que vous souhaitez ajouter dans le menu.
  • Cliquez sur le bouton Ajouter ou mettez à jour la langue.

Comment accéder au back office PrestaShop ? Saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez sélectionnés lors de l’installation de PrestaShop. Cliquez sur « Se connecter », et vous serez dirigé vers la page d’accueil du back office, véritable tableau de bord de votre boutique.

Voir aussi

Comment accéder au tableau de bord Prestashop ?

Cliquez sur l’un des types de graphiques pour l’afficher. De plus, lorsque l’on compare deux périodes, il montre l’évolution de chaque chiffre en pourcentage. Lire aussi : Comment configurer prestashop. Survolez le graphique avec la souris pour voir les détails.

Articles en relation

Comment se connecter en local sur WordPress ?

Tapez directement l’adresse du panneau d’administration dans ce cas : http://127.0.0.1/wordpress/wp-login.php ; Il atterrit ensuite sur l’écran de la session WordPress. A voir aussi : Comment créer site wordpress. Saisissez votre nom d’utilisateur (admin) et votre mot de passe fournis lors de l’installation. Et donc, votre blog fonctionne localement !

Comment se connecter en tant qu’administrateur sur WordPress ? Le moyen le plus simple et le plus courant de se connecter à votre Word-office WordPress est de saisir directement l’URL pour accéder à votre « page de connexion ». Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter / wp-admin à votre URL domain.domain (pour les configurations WordPress par défaut.).

Comment accéder à mon WordPress ? Accédez à la console WordPress via URL / wp-admin Par défaut, ajoutez simplement les termes / wp-admin à la fin de l’URL de votre nom de domaine dans la barre d’adresse de votre navigateur. votre internet pour accéder directement à la console WordPress.

Comment installer le site WordPress en local avec EasyPHP ? Installation de WordPress Retournez au tableau de bord EasyPHP et cliquez sur le lien « Répertoire portable » pour afficher le contenu racine de votre serveur. Vous devriez voir votre dossier « wordpress » récemment copié là-bas. Cliquez sur le lien « wordpress » pour démarrer l’installation du CMS.

Comment aller dans le tableau de bord de WordPress ?

Trouver le tableau de bord WordPress Une fois que vous avez installé WordPress en suivant la procédure d’installation, il vous suffit de vous rendre sur le lien http://domain. Lire aussi : Comment utiliser wordpress en local.com/wp-admin (domain.com doit être remplacé par votre nom de domaine) pour vous connecter à votre tableau de bord.

Qu’est-ce que WP Admin ? Techniquement, wp-admin est un répertoire (dossier) sur votre serveur qui contient tout un tas de fichiers de configuration. php pour permettre le bon fonctionnement de votre site WordPress.

Comment abordez-vous le tableau de bord WordPress ? Une fois que vous avez installé WordPress en suivant la procédure d’installation, accédez simplement à http://domain.com/wp-admin (domain.com doit être remplacé par votre nom de domaine) pour vous connecter à votre tableau de bord.