Comment traduire PrestaShop 1.7 ? Vous devez vous rendre dans le back office PrestaShop 1.7 puis dans « International » puis « Traductions ». Dans le bloc « Modifier les traductions », vous devez sélectionner : Type de traduction : thèmes / modules / e-mails…

Comment changer la langue de Prestashop ?

Dans le menu International > Traductions allez dans le niveau de mise à jour/ajout de langue. Cliquez simplement sur Ajouter ou mettre à jour la langue et déposez le menu déroulant sur Français. En quelques secondes, tout le backoffice de votre prestashop sera dans un beau français.

Comment ajouter la langue PrestaShop ? Instructions pour ajouter une langue

  • Rendez-vous dans l’administration de votre magasin.
  • Allez dans International> Traductions.
  • Dans la section Ajouter / Mettre à jour la langue, sélectionnez la langue que vous souhaitez ajouter dans le menu.
  • Cliquez sur le bouton Ajouter ou mettez à jour la langue.

Comment accéder au back office PrestaShop ? Saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez sélectionnés lors de l’installation de PrestaShop. Cliquez sur « Se connecter », et vous serez dirigé vers la page d’accueil du back office, véritable tableau de bord de votre boutique.

Comment accéder au tableau de bord Prestashop ?

Cliquez sur l’un des types de graphiques pour l’afficher. De plus, lorsque l’on compare deux périodes, il montre l’évolution de chaque chiffre en pourcentage. Survolez le graphique avec la souris pour voir les détails.

Comment se connecter en local sur WordPress ?

Tapez directement l’adresse du panneau d’administration dans ce cas : http://127.0.0.1/wordpress/wp-login.php ; Il atterrit ensuite sur l’écran de la session WordPress. Saisissez votre nom d’utilisateur (admin) et votre mot de passe fournis lors de l’installation. Et donc, votre blog fonctionne localement !

Comment se connecter en tant qu’administrateur sur WordPress ? Le moyen le plus simple et le plus courant de se connecter à votre Word-office WordPress est de saisir directement l’URL pour accéder à votre « page de connexion ». Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter / wp-admin à votre URL domain.domain (pour les configurations WordPress par défaut.).

Comment accéder à mon WordPress ? Accédez à la console WordPress via URL / wp-admin Par défaut, ajoutez simplement les termes / wp-admin à la fin de l’URL de votre nom de domaine dans la barre d’adresse de votre navigateur. votre internet pour accéder directement à la console WordPress.

Comment installer le site WordPress en local avec EasyPHP ? Installation de WordPress Retournez au tableau de bord EasyPHP et cliquez sur le lien « Répertoire portable » pour afficher le contenu racine de votre serveur. Vous devriez voir votre dossier « wordpress » récemment copié là-bas. Cliquez sur le lien « wordpress » pour démarrer l’installation du CMS.

Comment aller dans le tableau de bord de WordPress ?

Trouver le tableau de bord WordPress Une fois que vous avez installé WordPress en suivant la procédure d’installation, il vous suffit de vous rendre sur le lien http://domain.com/wp-admin (domain.com doit être remplacé par votre nom de domaine) pour vous connecter à votre tableau de bord.

Qu’est-ce que WP Admin ? Techniquement, wp-admin est un répertoire (dossier) sur votre serveur qui contient tout un tas de fichiers de configuration. php pour permettre le bon fonctionnement de votre site WordPress.

Comment abordez-vous le tableau de bord WordPress ? Une fois que vous avez installé WordPress en suivant la procédure d’installation, accédez simplement à http://domain.com/wp-admin (domain.com doit être remplacé par votre nom de domaine) pour vous connecter à votre tableau de bord.