Cliquez sur l’un des types de graphique pour l’afficher. De plus, lorsque vous comparez deux périodes, il affiche l’évolution de chaque chiffre en pourcentage. Passez la souris sur le graphique pour voir les détails.

Comment aller dans le Back-office de PrestaShop ?

Saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisis lors de l’installation de PrestaShop. Voir l'article : WordPress comment error message on same page. Cliquez sur « Se connecter », et vous serez redirigé vers la page d’accueil du back office, véritable panneau de contrôle de votre boutique.

Où puis-je trouver le Back-office ? Accédez à votre interface d’administration wordpress (ou back-office) (un clic gauche supplémentaire sur « l’espace vide » à côté de l’adresse du site Web peut être nécessaire pour désélectionner le texte. Car s’il est vide sur fond bleu, il est sélectionné, et lorsque vous tapez quelque chose, vous effacerez le texte.)

Voir aussi

Qu’est-ce que le front office de WordPress ?

Front-Office désigne votre site internet : l’interface de votre site internet visible par tous les visiteurs. Lire aussi : Comment utiliser wordpress avec ovh. En revanche, le Back-Office correspond à votre interface de travail, non visible par les visiteurs, qui vous permet d’intervenir dans votre Front-Office et ainsi de modifier votre site internet.

Comment fonctionne le Back-office ? D’autre part, le Back Office désigne toutes les parties du système d’information auxquelles l’utilisateur final n’a pas accès. Ce sont donc tous les processus internes de l’entreprise (production, logistique, inventaires, comptabilité, gestion des ressources humaines, etc.).

Qu’est-ce que le back office et le front office ? Le front office, ou front-office, est la partie de l’interface visible par les utilisateurs tandis que le back office correspond en quelque sorte aux coulisses du logiciel, c’est-à-dire le lieu à partir duquel des données peuvent être saisies ou des calculs effectués.

Lire aussi

Comment accéder au Back-office WordPress ?

La méthode la plus simple et la plus répandue pour se connecter à votre back office WordPress est de saisir directement l’URL pour accéder à votre « page de connexion ». Il vous suffit d’ajouter /wp-admin à l’url de votre nom. Ceci pourrait vous intéresser : Comment mettre prestashop en multiboutique. Domaine (pour les paramètres par défaut de WordPress)

Comment démarrer le back office et le front office WordPress ? Dans le coin supérieur gauche, vous pouvez voir le nom de votre site Web, puis cliquez avec le bouton droit sur le nom du site Web ou cliquez sur « Aller au site Web » et cliquez sur « Ouvrir le lien dans un nouvel onglet ». Ainsi vous aurez votre back office dans un onglet et votre site internet (ou front office) dans un autre onglet.

Comment se connecter à WordPress ? La page de connexion WordPress (également appelée page de connexion WordPress ou page de connexion) est la page WordPress qui vous permet de vous identifier auprès de votre site WordPress en saisissant votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Comment accéder au Back-office ? Par défaut, l’URL d’accès au back office a toujours la configuration suivante : www. nom du site / wp-admin. Copiez et collez simplement cette URL dans la barre d’adresse de votre navigateur (Chrome, Firefox ou Internet Explorer) pour vous retrouver devant la page de connexion de votre site.

Comment utiliser un Back-office ?

1) Accès back-office L’administrateur accède au back-office en cliquant sur l’icône clé située en bas de page (cf. réf1). Pour alimenter votre plateforme, vous devrez entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe. Voir l'article : Shopify comment acheter. Si vous avez perdu vos identifiants, cliquez sur le lien mot de passe perdu (cf.

Comment utiliser le back office ? L’onglet Administration permet de gérer l’accès au Back Office. Il est possible de créer/modifier/supprimer un administrateur. Cliquez sur le lien « Ajouter un administrateur » pour créer un nouvel administrateur. Le menu de publication vous permet de gérer le contenu du site Web.

Qu’est-ce que le back office du centre d’appels ? Le front office est le front office qui est en contact direct avec les clients. Le back office est le back office, où nous traitons la commande ou la commande du client, où nous gérons les stocks et, plus généralement, les tâches administratives.

Quels sont les premiers réglages de sécurité lors de l’installation de WordPress ?

15 rappels de sécurité essentiels pour WordPress Sur le même sujet : Comment mettre sa boutique prestashop.

  • Le compte administrateur.
  • Mot de passe.
  • Pensez à limiter le nombre de tentatives d’identification.
  • Pensez à masquer votre version de WordPress.
  • Faites des sauvegardes.
  • Soyez prudent lorsque vous téléchargez des modèles.
  • Mettre à jour régulièrement.

Comment protéger mes photos sur Internet ? Assurez-vous donc d’appliquer un filigrane discret, mais toujours « marquez » votre photo, avec votre nom ou votre logo, par exemple. Une croix peut aussi fonctionner, à condition qu’elle ne soit pas complètement opaque et de couleur sobre !

Comment désactiver le clic droit sur un site WordPress ? Vous devez cocher la case « Activer la protection de l’image » pour désactiver le clic droit sur cette galerie d’images particulière. En option, vous pouvez également afficher une notification contextuelle lorsque les utilisateurs essaient d’utiliser un clic droit.