Accédez au CMS > Serveur et cliquez sur Ajouter. Lorsque l’assistant d’installation apparaît, choisissez Ajouter un serveur et installez DiskStation Manager (DSM). Suivez les instructions de l’assistant pour terminer.

Comment utiliser WordPress en local ?

Comment utiliser WordPress en local ?
© wpbeginner.com

Pour installer WordPress localement, vous devez d’abord créer un environnement, c’est-à-dire un serveur local (localhost), à l’aide de logiciels spécifiques tels que WAMP. Il existe plusieurs logiciels de ce type tels que MAMP, XAMPP ou WampServer.

Comment installer WordPress en local sur votre ordinateur ? Comment installer WordPress en local sur votre PC ?

  • Installez WAMP.
  • Téléchargez WordPress.
  • Créer une base de données avec WAMP.
  • Installez WordPress localement.

Comment installer WordPress sur un serveur distant ? Installation de WordPress Une fois vos fichiers sur le serveur distant, vous pouvez accéder directement à votre site Web. Bien sûr, vous devrez avoir réservé un nom de domaine. L’écran qui apparaît est l’écran d’installation de WordPress. Cliquez sur le « Allons-y! » bouton. « .

Comment utiliser wordpress sans hébergeur en vidéo

Comment créer un site web sans hébergeur ?

Comment créer un site web sans hébergeur ?
© hostinger.com

Si vous souhaitez faire une petite page web sans avoir à créer de compte sur un site internet, sans compétences techniques et sans serveur, j’ai ce qu’il vous faut. Ce service s’appelle itty. petit site Web et vous permet d’encoder votre contenu HTML directement dans l’URL, ce qui vous permettra de…

Comment créer son propre site web gratuitement ? WordPress.org est le service de création de sites Web gratuit le plus populaire au monde. Plus de 35% de tous les sites Web sur Internet sont alimentés par WordPress. WordPress est l’un des meilleurs services en raison de ses fonctionnalités puissantes, de son évolutivité et de sa facilité d’utilisation.

Comment créer un site web privé ? C’est très simple. Accédez au créateur de site Web et accédez à la page que vous souhaitez rendre privée. Cliquez ensuite sur le bouton î©’ situé dans la barre d’outils inférieure et choisissez Protection.

Où installer WordPress ?

Où installer WordPress ?
© ovhcloud.com

Vous pouvez télécharger le CMS depuis WordPress.org et l’installer sur un serveur (solution auto-hébergée) ou utiliser une plateforme d’hébergement comme WordPress.com (géré par Automattic) pour créer votre site web ou votre blog facilement.

Où mettre WordPress ? Connectez-vous au Manager (menu en haut à droite), saisissez vos identifiants et sélectionnez le domaine sur lequel vous souhaitez installer votre WordPress depuis Web Cloud. Cliquez sur « Hébergement » dans le menu de gauche et sélectionnez le domaine où vous souhaitez installer le module WordPress. Configuration terminée !!!