Utiliser un plugin WordPress Un autre moyen rapide et facile de se débarrasser de tout notre contenu est d’utiliser le plugin gratuit WP Reset. Il réinitialise la base de données de votre site aux normes d’installation sans modifier aucun fichier.

Comment supprimer un article sur Blogger ?

Comment supprimer un article sur Blogger ?

Supprimer un article

  • Connectez-vous à Blogger. Voir l'article : Product comment prestashop.
  • Cliquez sur la flèche vers le bas en haut à gauche.
  • Cliquez sur le nom d’un blog.
  • Passez la souris sur l’élément que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur le bouton Supprimer. quand il apparaît.

Comment bloquer Blogspot ? Connectez-vous à Blogger. En haut à gauche, sélectionnez un blog. Cliquez sur Paramètres dans le menu de gauche. Activez le contenu pour adultes sous « Général ».

Ceci pourrait vous intéresser

Comment supprimer un site Internet sur OVH ?

Comment supprimer un site Internet sur OVH ?

Identifiez ensuite la prestation en question, cliquez sur l’ellipse, puis sélectionnez « Annuler l’échéance ». Notez que si une demande a déjà été faite, il vous sera proposé de « Annuler la résiliation ». La résiliation prendra effet à l’expiration de la durée de validité de votre service. Voir l'article : WordPress comment mettre à jour php.

Comment supprimer une page d’organisation WordPress ? Connectez-vous à votre interface d’administration sur https://fr.wordpress.com/. Rendez-vous ensuite dans l’onglet « Outils » dans la colonne de gauche de votre tableau de bord, puis cliquez sur « Supprimer mon site ». Cliquez sur « Supprimer […] » et votre WordPress sera supprimé.

Comment changer un site internet sur OVH ? Assurez-vous d’être bien placé sur l’onglet Informations générales. Cliquez ensuite sur le bouton à trois points, puis sur Modifier la configuration.

A lire sur le même sujet

Comment archiver un blog ?

Comment archiver un blog ?

Archiver une page ou un article de blog Survolez la liste, puis cliquez sur le menu déroulant Plus et sélectionnez Enregistrer. Confirmez votre action dans la boîte de dialogue : si votre contenu n’a pas été publié, cliquez sur Enregistrer. A voir aussi : Comment créer un site youtube. Cela déplacera la page ou la publication vers la section Archivé.

Comment sauvegarder un blog ? Cela se fait dans le menu Paramètres > Autre sur votre blog. Cliquez sur « Sauvegarder le contenu » puis sur le bouton « Enregistrer sur l’ordinateur ». Si jamais vous souhaitez restaurer cette sauvegarde après un problème, sélectionnez « Importer du contenu » et téléchargez votre sauvegarde.

Comment trouver mon blog ? 1) Entrez son adresse directement dans la barre d’adresse de votre navigateur. L’adresse de votre blog est associée au nom de votre blog que vous avez sélectionné lors de sa création. Par exemple, si le nom de mon blog est monblog, l’adresse de mon blog, pour écrire dans la barre d’adresse, est monblog.blog4ever.com.

Comment supprimer un blog ? Sur Blogger, allez simplement dans la section Paramètres> Autre et cliquez sur « Supprimer le blog ». La suppression sera définitive 90 jours plus tard, vous laissant un délai de rétractation pour changer d’avis. Blogger vous proposera également de télécharger une copie du blog avant de le supprimer.

Comment installer WordPress sur OVH ?

Comment installer WordPress sur OVH ?

Dans la section « Site Web local », qui correspond à la liste des fichiers situés sur votre ordinateur, ouvrez le dossier extrait intitulé « wordpress » dans lequel se trouvent les fichiers CMS. Lire aussi : Comment créer un site wordpress gratuit. Dans la rubrique « Page distante », qui correspond dans ce cas à votre hébergement mutualisé OVH, ouvrez le dossier « www ».

Comment connecter OVH à WordPress ? Pour vérifier, connectez-vous à votre espace client OVH. Dans la colonne de gauche, sélectionnez « Hébergements » puis votre nom de domaine. Cliquez ensuite sur « Modules en 1 clic », si WordPress est déjà présent, vous n’avez plus rien à faire. Sinon, sélectionnez « Ajouter un module ».

Comment placez-vous votre site en https OVH ? Pour avoir HTTPS, vous devez d’abord activer SSL. Pour cela dans votre hébergement mutualisé OVH, rendez-vous dans l’onglet « Multisite » de l’hébergement puis cliquez sur la roue à droite de votre nom de domaine et sélectionnez « Modifier » et vous vérifierez le paramétrage SSL dans la fenêtre qui s’ouvre.

Comment installer WordPress manuellement ? Connectez-vous au Manager (menu en haut à droite), saisissez vos identifiants puis sélectionnez le domaine sur lequel vous souhaitez installer votre WordPress depuis Web Cloud. Cliquez sur « Hébergements » dans le menu de gauche et sélectionnez le domaine où vous souhaitez installer le module WordPress. Configuration terminée !!!

Comment supprimer son blog wordpress en vidéo