Rechargez votre carte Transcash avec un coupon, une carte de débit ou un virement bancaire et retirez de l’argent de tous les guichets automatiques en devise locale.

Comment dépenser un ticket Transcash ?

Comment utiliser un ticket Transcash ? Sur le même sujet : Comment retirer argent western union.

  • Pour effectuer des achats en ligne ou directement dans les magasins partenaires Transcash.
  • Pour retirer de l’argent aux guichets automatiques ordinaires.
  • Pour transférer de l’argent à des proches équipés d’une carte Transcash.
Articles populaires

Comment ça marche le Transcash ?

En Transcash, le transfert d’argent fonctionne en obtenant une carte bancaire rouge (formule Max). Lors de sa commande, le client reçoit ainsi deux cartes : une carte noire et une carte rouge. Lire aussi : Comment gagner l’argent sur internet. Le premier est ce qu’il utilise au quotidien pour couvrir ses achats et ses dépenses.

Qui utilise Transcash ? Les clients ESSENTIAL et MAX peuvent utiliser leur carte prépayée Transcash Mastercard dans tous les pays où les cartes Mastercard sont acceptées, que ce soit pour le versement ou le paiement.

Comment gagner de l’argent avec Transcash ? La recharge se fait également avec une carte de crédit ou un coupon confirmé via internet, SMS, téléphone, internet ou directement via l’application mobile Transcash, et l’argent sera transféré dans les 30 secondes.

Comment utiliser un ticket Transcash ? Ticket Transcash est une carte bancaire prépayée rechargeable. Cela signifie que vous utilisez votre carte comme moyen de paiement sans avoir à fournir vos informations personnelles. Tout ce que vous avez à faire est de recharger votre carte en espèces ou en ligne et le tour est joué !

A découvrir aussi

Est-ce que Transcash est fiable ?

Avis de ComparateurBank sur Transcash Ces arnaques ne sont en aucun cas liées à la société émettrice du Pack Mastercard. A voir aussi : Comment reconnaitre argent massif. Après avoir testé le forfait depuis un an maintenant, la réponse est claire : cette carte prépayée fonctionne très bien et fait office de couteau suisse en matière de solution de paiement.

Quel est le risque de Transcash ? Une carte utilisée uniquement par les escrocs, les escrocs, les escrocs… N’achetez jamais ce type de carte ou ne l’ajoutez jamais dans un bureau de tabac, vous vous ferez arnaquer car la personne vous demande un numéro supplémentaire pour récupérer votre argent. FAIS ATTENTION !

Comment récupérer Transcash ? Par téléphone du lundi au vendredi (hors jours fériés) au 0826 666 555. Par e-mail à l’adresse suivante : service-client@trans-cash.fr. A l’adresse postale indiquée par voie postale : TRANSCASH – BP 56 – 13718 ALLAUCH Cedex.

Puis-je me faire rembourser un ticket Transcash ?

Oui. Après avoir acheté des produits/services auprès d’un commerçant (en magasin ou en ligne), vous pouvez lui présenter votre carte Transcash afin d’être remboursé selon les conditions précisées par le commerçant. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir argent illimité sur tout les jeux android.

Où puis-je utiliser un ticket Transcash ? Votre carte Transcash peut être utilisée comme une carte bancaire classique. Il vous permet de régler vos achats quotidiens : commerçants, péages, essence, restaurants, mais aussi hôtels, location de voiture, horodateurs.

Comment savoir si un coupon Transcash est valide ?

Il n’y a aucun moyen de contrôler le chargement de Transcash : ne tombez pas dans le piège de soumettre votre code à un site tiers ! Sur le même sujet : Comment nettoyer chaine argent.

Comment utiliser un code Transcash ?

Le code d’activation est imprimé sur un reçu spécifique qui vous est remis lorsque vous achetez un forfait Transcash auprès de certains commerçants en plus de votre reçu de magasin. Voir l'article : Comment nettoyer argent. Ce code à 12 chiffres est nécessaire pour accéder au service d’activation de votre carte.

Quels sont les pays qui utilise le PCS ?

Vous pouvez trouver la PCS MasterCard dans l’un de nos 32 000 points de vente (en Corse, France, mais aussi dans les DOM-TOM suivants : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Saint Martin, Saint Barthélemy, La Réunion et Mayotte). Sur le même sujet : Comment gagner argent youtube.

Qui a créé PCS ? Les professions et catégories socioprofessionnelles (ou PCS en termes plus simples) sont une classification statistique utilisée pour classer les transactions. Cette nomenclature a été créée par l’Institut national de la statistique et de la recherche économique (Insee) en 1982.

Comment envoyer de l’argent avec PCS ? ENVOYER DE L’ARGENT Au numéro de carte du destinataire : Envoyez un SMS au 0496 863584 suivi d’un espace et votre carte PCS suivi d’un espace puis de l’espace que vous souhaitez partager.

Comment savoir si la recharge PCS est valide ?

La vérification de votre billet PCS vous permettra de vous assurer que votre débit est valide. Cependant, si vous souhaitez plutôt voir le coupon TRANSCASH, cliquez ici. A voir aussi : Comment débloquer argent suspendu paypal. La vérification du coupon PCS vous assurera une bonne utilisation de vos mises à niveau, achats, etc.

Où utiliser code Transcash ?

Pour recharger les cartes, utilisez le coupon Transcash, qui se confirme de l’une des manières suivantes : SMS, internet, téléphone, application mobile Transcash. Lire aussi : Comment gagner argent gta 5 online.

Comment savoir si Code PCS est valable ou pas ?

Vérification de la validité du code Veuillez noter qu’il n’y a pas de site de vérification de code PCS, aucun ! Lorsque l’acheteur saisit le code, celui-ci est envoyé directement au fraudeur, qui n’a qu’à l’utiliser pour encaisser de l’argent. Voir l'article : Comment argenter un objet.

Comment utiliser un coupon ? Comment fonctionne un ticket PCS ? Comme mentionné précédemment, un ticket PCS vous permet de transférer de l’argent sur votre carte PCS. Ce ticket vous permettra ensuite de recharger votre crédit de deux manières : par SMS, en envoyant le mot « RECH » avec un espace suivi d’un code de chargement avec un espace.

Comment savoir si un coupon PCS est valide ? Directement dans votre espace personnel My PCS ou dans l’application mobile du même nom. Pour ce faire, allez dans l’onglet ‘Mon compte’ et ressaisissez le code de téléchargement sur votre coupon. Il vous suffit d’attendre quelques instants pour que votre solde soit sauvegardé.

Pourquoi ma carte Transcash ne marche pas ?

Si ce refus persiste malgré les fonds disponibles sur votre carte, assurez-vous de ne pas dépasser votre limite d’achat ou de retrait (voir conditions de limite). Enfin, assurez-vous que le retrait préalable n’a pas bloqué plus que prévu. Voir l'article : Comment recuperer argent vinted.

Comment activer ma carte de paiement en ligne ? Activer la carte transcash en ligne Pour activer internet, rendez-vous sur transcash.fr et sélectionnez Activer ma carte. Vous devez être dirigé vers transcashmastercard.espace-personnel.fr pour l’activer. De là, entrez les 16 numéros figurant sur votre carte noire.

Comment ouvrir une carte de paiement ? En contactant le service client par téléphone au 01 53 88 22 76 (appel gratuit), du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 (hors jours fériés).