Le pied de page, également appelé « pied de page » de votre site internet, peut être entièrement modifié selon vos besoins. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans le module « Z. One – Configuration du thème » puis cliquer sur le lien « Pied de page ».

Comment créer une page CMS ?

Cliquez sur le bouton « Ajouter une page CMS ». pour accéder au formulaire de création : Voir l'article : Comment créer un site youtube.

  • Catégorie CMS. La catégorie par défaut est la page d’accueil de votre boutique. …
  • Méta titre. …
  • Meta Description. …
  • Méta-mots-clés. …
  • URL simplifiée. …
  • Contenu de la page. …
  • Indexation des moteurs de recherche. …
  • Affiché.

Comment créer un site web dans PrestaShop ? Accédez à votre BackOffice Prestashop. Après vous être connecté, dans le menu de gauche, allez dans Apparence> Pages. Cliquez ensuite sur « Ajouter une nouvelle page ». Après avoir cliqué sur â € œAjouter une pageâ €.

Articles en relation

Comment modifier le footer sur Prestashop 17 ?

Le pied de page, également appelé « pied de page » de votre site internet, peut être entièrement modifié selon vos besoins. Ceci pourrait vous intéresser : Comment creer un site pour vendre en ligne. Pour cela vous devrez vous rendre dans le module « Z ». Un – configuration du thème & quot; puis cliquez sur le lien « Pied de page ».

Comment changer le pied de page dans Prestashop ? Le pied de page du site peut être entièrement modifié selon vos besoins. Pour intervenir dans les colonnes Produits et Informations, il vous suffit de cliquer sur le bouton Modifier le lien que vous souhaitez modifier, ce qui ouvrira une fenêtre de gestion de votre Bloc.

Lire aussi

Comment créer une nouvelle page sur Prestashop ?

Accédez à votre BackOffice Prestashop. Après vous être connecté, dans le menu de gauche, accédez à Apparence & gt; Des soirées. Voir l'article : Shopify comment acheter. Cliquez ensuite sur « Ajouter une nouvelle page ». Après avoir cliqué sur « Ajouter une page ».

Comment créer un site web dans PrestaShop ? Choisissez un hébergement et associez-le à votre nom de domaine. Installez PrestaShop avec un module en 1 clic. Mettre en place un site e-commerce : choisir une visualisation (Modèle), créer des fiches produits, configurer les modes de paiement/expédition.