Mais pour que tout ce petit monde fonctionne et soit accessible sur Internet à vos visiteurs, il faut aussi un nom local, surtout où habiter. Ces deux éléments « externes » à WordPress sont payants. Donc WordPress reste gratuit, mais sa convivialité est inexistante.

Quel type de site Peut-on créer avec WordPress ?

Quel type de site Peut-on créer avec WordPress ?

Grâce au CMS WordPress, différents sites internet peuvent être créés…. Dans cet article nous allons vous proposer 5 types de sites pouvant être créés à l’aide de WordPress. A voir aussi : Comment installer prestashop sur linux.

  • Le blog. …
  • Échange. …
  • Le lieu d’exposition. …
  • Portefeuille. …
  • Une organisation en ligne.

Pourquoi créer votre site web sous WordPress ? WordPress est connu comme l’un des outils les plus utiles pour l’optimisation des moteurs de recherche. CMS a une forte présence dans ce domaine. Son logo d’origine est hautement maintenu à chaque mise à jour et simplifie la gestion des communications, des composants et des signaux.

Articles en relation

Vidéo : Comment avec wordpress

Lire aussi

Comment utiliser WordPress en local ?

Comment utiliser WordPress en local ?

Installation de WordPress sur l’ordinateur Téléchargez la dernière version de WordPress sur WordPress.org. Ouvrez le fichier téléchargé et placez le fichier wordpress dans le dossier « htdocs » de l’application MAMP. Voir l'article : Comment désinstaller wordpress. Dans le site Web, allez à l’adresse « http: // localhost: 8888 ».

Comment faire un site web en local ? Afin de créer un site Web WordPress, vous devez avoir installé un logiciel (Apache), PHP et MySQL sur votre ordinateur. PHP est un langage de programmation et MySQL est un langage de programmation. Tous sont nécessaires pour exécuter WordPress.

Comment installer WordPress sur un serveur ?

Comment installer WordPress sur un serveur ?

Allez sur fr.wordpress.org et téléchargez la dernière version de WordPress et ouvrez-la sur votre bureau, puis créez une base de données pour WordPress sur votre serveur, afin que MySQL ait libre accès à la perfection et au changement. Voir l'article : Comment creer un blog wordpress.

Comment installer WordPress sur un serveur distant ? Installation de WordPress Une fois que vous avez vos fichiers sur le serveur distant, vous pouvez accéder directement à votre site Web. Bien sûr, un nom local doit être réservé. L’écran affiché est l’écran d’installation de WordPress. Cliquez sur « Allons-y ! » bouton. « .

Comment installer WordPress sur un nom de domaine ? Sinon, sélectionnez « Ajouter un module ». Dans les modules, cliquez sur WordPress, et le nom du nom que vous souhaitez créer votre site Web. Si vous cliquez sur « Installer », l’installation se fera automatiquement et vous n’aurez que quelques minutes à attendre.