Cliquez sur le module et effectuez une recherche dans le menu du haut. Cliquez sur configurer. La zone de gauche correspond aux éléments qui apparaîtront dans le menu. A droite se trouvent des éléments que vous pouvez nativement inclure dans votre barre de menu : pages cms, catégories, produits etc…

Comment ajouter une catégorie sur Prestashop ?

Pour créer une catégorie avec Prestashop c’est très simple. Allez dans Catalogue > Catégorie et cliquez sur « Ajouter » dans le coin supérieur droit. Sur le même sujet : Comment installer prestashop sur son ordinateur. Suivez ensuite les instructions pour ajouter une catégorie à votre boutique en ligne.

Comment modifier le menu dans PrestaShop ? Instructions pour modifier votre menu principal dans PrestaShop

  • Créez les éléments à afficher dans le menu (catégorie, page CMS, etc.)
  • Allez dans le menu Modules > Gestionnaire de modules.
  • Recherchez « menu » dans la barre de recherche et cliquez sur Configurer dans le module MegaMenu.
A lire également

Comment modifier les pages sur Prestashop ?

Pour modifier les blocs dans la maison Prestashop, il vous suffit de vous rendre dans « Modules ». Recherchez ensuite le bloc sur lequel vous souhaitez travailler et cliquez sur « Configurer ». Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer un site vitrine.

Comment créer une page CMS ? 2 Placez une page cms créée dans le pied de page Il s’agit d’un module de thème. Cliquez sur la flèche à droite du module puis sur configurer. Vous avez deux blocs, le bloc produit et votre bloc entreprise, vous pouvez cliquer sur modifier à partir du bloc où vous souhaitez que votre page apparaisse.

Comment modifier le pied de page dans Prestashop ? Le pied de page, aussi appelé « pied de page » de votre site internet peut être entièrement modifié selon votre besoin. Pour cela, rendez-vous dans le module « Z. One – Configuration du thème » et cliquez sur le lien « Pied de page ».

Sur le même sujet